lundi 3 août 2015

NOUVEAU PARTENAIRE : MON AVEYRON, L'AVEYRON A MA FAÇON


Nous avons tous entendu parler de l'Aveyron connu pour ses fromages (roquefort, bleu des Causses), sa charcuterie, son foie gras, ses spécialités comme l'Aligot, le tripoux, le gâteau à la broche etc, ses vins,  mais connu également pour ses beaux paysages, les gorges du Tarn etc. 

Ma boîte aux lettres n'ayant jamais voyagé a eu une excellente surprise, en ce joli mois de juillet d'accueillir un colis rempli de nouvelles saveurs... Elle a ainsi vite déballer :

POUR SE PROMENER : 
- un bâton du pèlerin (gâteau).

POUR SE RESTAURER : 
- un foie gras, 
- une terrine de lièvre,
- une terrine de chevreuil,
- les fameux tripoux.

ET ENFIN POUR TERMINER EN DOUCEUR :
- un caramel au beurre salé,
- une crème de Framboise.

Hâte de vous faire découvrir tous ces produits au travers de recettes sympathiques pour s'évader le temps d'un dîner......


Mais au fait d'où vient-il ce joli colis ? 
De mon nouveau partenaire Mon Aveyron
Site internet ici
Page Facebook ici


Des produits de qualité 100% aveyronnais pour découvrir ou redécouvrir à sa façon
les sensations et plaisirs du bien savoir vivre.

Le projet « Mon Aveyron, l’Aveyron à ma façon » est né de l’attachement d’une Aveyronnaise cosmopolite et d’un Aveyronnais de souche à l’art de vivre de leur région. Leur région, ils la trouvent belle, merveilleuse, unique même. Ils ne peuvent pas être objectifs, ils sont passionnés. Ils sont amoureux.
Un père aveyronnais, une mère suisse, un grand-père espagnol et un mari d’origine vietnamienne... Christine porte en elle le multiculturalisme et le goût de la découverte.
Aveyronnais pur souche par ses parents et ses grands-parents, Florent a dû naître épris de nature et d’authenticité. Avec le temps il a affirmé un penchant naturel à devenir un militant du bien-vivre

L’Aveyronnais est un rural, son histoire est liée à celle de la paysannerie. Il est à jamais lié à sa terre et, dans ses gènes, il y a des rêves d’autosuffisance et de retour au pays pour les expatriés. L’Aveyron est une terre de Cocagne et d’humanité. Elle offre une extraordinaire qualité de vie fondée sur la valeur des relations et des échanges entre chacun.

Il suffit d’essayer une fois pour être convaincu.

Alors laissez voyager vos papilles et venez vite faire votre choix....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire