mercredi 8 octobre 2014

GÂTEAU AU YAOURT ET LAIT D'AMANDE - NOISETTE ET PURÉE DE NOISETTES





INGRÉDIENTS 

- 1 Yaourt
- 3 Oeufs 
- 3 pots de Farine de Blé pour Gâteau avec la levure intégrée (J'ai tuilisé celle de mon partenaire Coffret Gourmand, site ici)
- 1 pot de Sucre
- 1/2 pot d'Huile
- 1 bouchon de Rhum Négrita
- 100 ml de Lait
- 24 g de poudre Lait d'Amande et Noisette (J'ai utilisé celle de mon partenaire La Mandorle, site ici)
- 2 cuillères à soupe de purée de noisette (J'ai utilisé celle de mon partenaire Keimling, site ici)

PRÉPARATION :

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier, versez le yaourt, le sucre, les œufs puis mélangez.
Ajoutez la farine, l'huile, le rhum et mélangez.
Incorporez la poudre de lait d'amande-noisette ainsi que la purée de noisette. 
Terminez en ajoutant le lait afin d'obtenir une pâte homogène. 

CUISSON :

180° pendant 30 minutes (En fonction de la puissance de votre four) 


Coffret Gourmand site ici

La Mandorle site ici

Keimling site ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire