mercredi 20 août 2014

NOUVEAU PARTENAIRE : HERBARIA


Je suis heureuse vous présenter ce jour mon nouveau partenaire Herbaria.

Spécialiste en thés, herbes, épices et épicerie fine issus de l’agriculture biologique, HERBARIA tient à offrir des produits sains, naturels, sûrs et savoureux pour une alimentation synonyme de plaisir.

HERBARIA propose des recettes délicieuses pour une cuisine bio raffinée !

Les produits bio sont pour HERBARIA les garants d’une qualité globale et précisément réglementée. 

Qui est Herbaria ?

Fondée en 1919 comme entreprise spécialiste des plantes, Herbaria s’est tout d’abord consacrée à la fabrication de médicaments. Reposant sur une longue tradition et une vaste expérience, les produits Herbaria du secteur des médicaments – comme le thé au 6 plantes d’Eva Aschenbrenner, les nombreuses tisanes médicinales et les produits de la droguerie naturelle Herbasana – sont disponibles dans tous les magasins bio.

Herbaria : pionnier de la cause bio
En 1981, Herbaria commence à approvisionner les toutes premières boutiques de produits naturels en tant que spécialiste en thés, herbes et épices de production écologique. L’entreprise s’engage en 1987 dans la première Bundesverbandes Naturkost Naturwaren e. V. (BNN, Association nationale pour une alimentation et des produits naturels) comme cofondatrice et membre actif et travaille aujourd’hui encore à son développement. Le but commun est la promotion de produits alimentaires sains, de haute qualité et naturels. Les directives extrêmement strictes de l’association prennent non seulement en compte les procédés écologiques appliqués lors de la culture, mais également le traitement non polluant, conforme aux impératifs du développement durable et le plus minimal possible des matières premières.

La croissance d’Herbaria :
Reconnus et de qualité éprouvée, les produits bio d’Herbaria connaissent une demande de plus en plus forte. Face à ce succès, l’entreprise de Haute-Bavière implantée au bord du lac Schliersee requiert plus d’espace. En 2000, Herbaria s’installe à Fischbachau, au pied de la montagne Wendelstein, dans les locaux plus vastes d’une ancienne usine à pain.

De par l’excellence et la continuité de leur qualité, les produits d’Herbaria sont désormais solidement établis dans le secteur du commerce des produits naturels. Au rayon thés et tisanes, les nombreux thés rooibos proposés par Herbaria figurent parmi les produits majeurs. Par ailleurs, les amoureux de la bonne cuisine, souvent découragés par l’image monotone du marché bio, peuvent se réjouir : Herbaria est l’un des rares fournisseurs à leur offrir des produits gourmets en qualité 100 % bio. Ainsi, notre série d’épices « Gourmet Bio » a tout spécialement été créée en collaboration avec le célèbre chef Konrad Geiger.

La qualité : le meilleur moyen de vous convaincre :

Cofondatrice et membre actif de la première Bundesverbandes Naturkost Naturwaren e. V. (BNN, Association nationale pour une alimentation et des produits naturels), la société Herbaria Kräuterparadies GmbH figure parmi les fournisseurs de haut rang de la branche de l’alimentation naturelle. Aujourd’hui encore, les boutiques de produits naturels et les magasins bio font partie de nos principaux clients ; néanmoins, les commerces d’épicerie fine, les entreprises de transformation écologique et les représentants de la gastronomie apprécient eux aussi et depuis de nombreuses années l’excellente qualité de nos produits. Avec le lancement de notre gamme d’épices Gourmet Bio en février 2006, nous figurons parmi les rares fournisseurs de la branche bio proposant des produits gourmet et associant les exigences d’une alimentation de qualité supérieure à celle des plus hautes sphères culinaires.
Les faits :

Les quelque 200 produits Herbaria sont commercialisés à travers toute l’Allemagne dans plus de 4000 boutiques de produits naturels et magasins diététique. De taille moyenne, l’entreprise Herbaria compte 14 employés et est gérée par son propriétaire, Otto Greither.
Le marché bio – petit mais séduisant :


Il nous tient à cœur de sensibiliser le consommateur sur la nature du marché bio – un marché individuel, personnel, loin de tout commerce de masse. Nous entretenons des relations avec de petits producteurs agricoles implantés aussi bien en Allemagne qu’en Europe et dans le reste du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire